Team RX

12LDN089

Ça fait quatre ans que je suis arrivé à Londres. Je ne peux pas me tromper dans le compte des années ; c’était au moment des Jeux Olympiques. Alors, à chaque nouvelle Olympiade, je me rappelle quand je suis venu m’installer ici.

Repartir de zéro, dans une ville inconnue, c’est comme une compétition sportive. Même avec de l’entraînement, l’effort requis est intense. Il faut en vouloir, être concentré, au meilleur de soi-même si on veut réussir.

J’ai passé les épreuves avec brio et, pour célébrer cette glorieuse année, permettez que je partage le souvenir de mes performances.


Ceci vous a plu ? Essayez cela :

L’esprit d’équipe

12 réflexions sur “Team RX

  1. Bonjour!
    Merci pour l’humour, ça fait un bien fou de rire un peu.
    Quant aux épreuves sportives, elles valent largement une moyenne de 15/20… Minimum 😉
    Minsky

    J'aime

    • C’est qu’à l’époque, ils me gonflaient un peu avec leur team GB, team GB, team GB, à tout bout de champ. J’ai donc décidé de créer ma propre compétition. Comme ça, j’étais sûr de gagner.
      Merci pour la note.

      Aimé par 1 personne

    • Je m’expatrie régulièrement depuis plus de 20 ans et je n’ai heureusement jamais ressenti le mal du pays. Les difficultés que je mentionne dans cet article, sans toutefois les développer, concernent plutôt les remises en questions et les doutes personnels, l’intégration sociale et culturelle, la faculté d’adaptation…

      Aimé par 1 personne

  2. Plus de 40 ans que j’y suis allée, j’étais ado et j’ai adoré !!! Londres m’avait complètement fascinée…….. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en revenant ! c’était un séjour en immersion total chez l’habitant à Leander Rd (Brixton) que de souvenirs en trois semaines !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s