Soyeuse Eva

gal_soyeuse3

Quand j’étais ado, je passais plus de temps devant le miroir qu’au-dessus de mes livres d’école. Et je te jure que je réussissais ma frange bien mieux que mes devoirs !!! Pour moi, la meilleure de la classe, c’était pas la plus intelligente, c’était la plus jolie ! Alors je rechignais pas à l’ouvrage pour avoir du succès…

Quand un mec me plaisait, je jouais avec les mèches de mes cheveux en le regardant par-dessous ma frange. Je faisais des boucles autour de mes doigts, comme un mouvement de la main qui veut dire : viens ! Ça marchait pas trop mal. Et le plus drôle, tu sais quoi ? L’autre soir, avec mon copain, sans m’en rendre compte, je faisais la même chose !!! Et il a marché à fond. Je l’ai scotché toute la soirée, le mec.

Maintenant, quand je pense à la prochaine fois où je vais le voir, ce qui me fait flipper le plus, c’est de savoir comment me coiffer !!! Tu rigoles, mais c’est un vrai problème existentiel ! J’envisage même de me les faire couper ! Pour changer, pour le surprendre… Qu’est-ce que t’en penses ? Tu crois qu’il m’aimerait moins avec moins de cheveux ?


Extrait du roman
GAL_cover

La 4ème de couverture

Les extraits

Le livre

6 réflexions sur “Soyeuse Eva

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s